Recrutement d’un(e) Consultant(e) pour superviser la mise en place du Contract Implementation Management System (CIMS)

Mission N° PR0277  - (annonce consultée 129 fois).


REFERENCE : MCA-CI/CONSULT/ICS/098
Nom du Projet : Abidjan Transport Project
Type de Passation : Services de consultants
Date de Publication : 2020-04-09 10:51:29
Date limite de Soumission : 29-04-2020 14:00


Le Gouvernement Ivoirien et celui des Etats Unis d’Amérique à travers le Millennium Challenge Corporation (MCC) ont signé le 7 novembre 2017, à Washington DC, l’Accord de don du Programme Compact Côte d’Ivoire d’un montant de 524,74 millions de dollars américains, pour le financement de deux (02) projets : Le projet « Abidjan Transport (ATP) » et le projet « Compétences pour l’Employabilité la Productivité (Projet Compétences) ».

Ce don, au bénéfice des populations ivoiriennes est entré en vigueur le 05 Août 2019. MCA-Côte d’Ivoire entend utiliser une partie du Don du MCC pour les paiements admissibles en vertu du contrat pour lequel le présent Appel d’Offres est lancé. Tous paiements versés par MCA-Côte d’Ivoire conformément au contrat proposé seront soumis, à tous égards, aux modalités du Compact et des documents s’y rapportant, y compris des restrictions sur l’utilisation et les conditions de décaissements du Don du MCC. Le Compact et ses documents associés peuvent être consultés sur le site web du MCC (www.mcc.gov ) et sur le site web de MCA-Côte d’Ivoire (http://www.mcacotedivoire.ci ).

MCA-Côte d’Ivoire invite par la présente, les Consultants individuels éligibles à soumettre leur candidature en vue de fournir des services de consultant pour superviser la mise en place du Contract Implementation Management System (CIMS). Les consultants individuels sont invités à soumettre leur CV et leur proposition financière.

Le/la Consultant(e) doit posséder les qualifications, expériences et compétences suivantes :
  • Être titulaire d’un diplôme d’études supérieures (BAC+5) en informatique ;
  • Être titulaire d’au moins une (01) certification en architecture informatique et/ou réseaux IT ;
  • Posséder au moins 10 années d’expériences professionnelles en informatique notamment dans le domaine du suivi, la mise en œuvre et/ou la fourniture d’un système d’information ou d’un système de gestion.
  • Posséder au moins(03) expériences pertinentes dans le suivi, la mise en œuvre et/ou la fourniture d’un système d’information ou d’un système de gestion ;
  • Posséder au moins deux (02) expériences pertinentes dans l’accompagnement d’un client pour la mise en place d’un outil de gestion de projet;
  • Avoir une parfaite connaissance des solutions ORACLE, en particulier PRIMAVERA.
  • Avoir une bonne connaissance de la Française et Anglaise à l’oral et à l’écrit.

Plus de détails sur les services, les qualifications et les critères d’éligibilité des consultants sont fournis dans le dossier de demande de qualifications. La demande de qualifications ainsi que la fiche d’enregistrement sont disponibles à travers le lien suivant : https://www.dropbox.com/sh/br9nh2dajdvkrgw/AACqSL5K6wyC2KLHCdgcH6i8a?dl=0

La présente Demande de Qualification est ouverte aux consultants individuels nationaux ou internationaux qualifiés désireux de prendre part aux activités de MCA-Côte d’Ivoire.

Les Consultants doivent manifester leur intérêt en envoyant un courriel (ayant pour objet : MCA-CI/CONSULT/ICS/098) à l’Agent de Passation des Marchés à l’adresse :
MCACotedIvoirePA@cardno.com, en précisant leurs coordonnées complètes. Les Consultants intéressés sont invités à soumettre leur Demande/Lettre de couverture, CV et proposition financière dans des fichiers séparés à envoyer en un seul email en utilisant les trois (03) formulaires du dossier de demande de qualifications, au plus tard le 29 Avril 2020 à 14h00, heure d’Abidjan. Les propositions doivent être transmises par courriel à : MCACotedIvoirePA@cardno.com et inclure la référence « MCA-CI/CONSULT/ICS/098-Nom du candidat » en objet.

Les Consultants peuvent demander des clarifications par courrier électronique au plus tard 5 jours avant la date limite de soumission afin que les réponses soient fournies à tous ceux-ci au plus tard 3 jours avant la date limite de soumission. Les demandes de clarifications sont reçues à l’adresse MCACotedIvoirePA@cardno.com

Adresse : Immeuble Tropique III, Angle Rue 148 Jesse Owens, et Blvd de la République (Face Hôtel Tiama), 3ième étage, Apt. D32, Abidjan-Plateau, Côte d’Ivoire
Attn : Agent de Passation des Marchés, MCA-Côte d’Ivoire
Tél : +225 20 21 57 24
E-mail : MCACotedIvoirePA@cardno.com
Contact du donneur d'ordre : Confidentiel (Visible depuis votre espace membre)

Secteur d'activités : Agro-alimentaire




Vous êtes télétravailleurs ?

Rejoignez notre communauté dès aujourd'hui !

Contactez-Nous

Toute notre équipe en télétravail se fera le plaisir de vous repondre dans les meilleurs délais.

AFRIWORKERS
Propulsé par le tiers-lieu libre et open-source Ovillage
Abidjan, Côte d'Ivoire
Tel: (+225) 05 96 74 96

AFRIWORKERS, est la communauté des télétravailleurs africains qui a pour mission de développer l'emploi et l'entrepreunariat par la promotion du Télétravail, du Coworking, du Team building et de la mutualisation de compétences.

Envoyez-nous un mail

ou Suivez-nous sur les réseaux sociaux

© 2011 AFRIWORKERS
La communauté des télétravailleurs africains.